Je suis au regret de devoir suspendre l'écriture de mes billets, de me retirer également de Facebook, activité et site qui me permettaient de relayer des informations et actions au service de la libération animale ou / et de la littérature tout comme de découvrir des personnes attachantes, mais également, d’entretenir l’épuisante autant que nécessaire promotion de mes livres.
Je m’en vais (peut-être pour mieux revenir) parce que ça me titille depuis des mois. Parce que j’ai besoin de temps et que je ne le trouve pas. Parce que j’ai besoin de travailler davantage pour moi et pour mon entourage proche ; un peu moins pour les "autres plus éloignés". Besoin, en fait, d’écrire un livre intime, non dans l’idée d’y délivrer des messages ni de le faire publier, mais dans l’espoir d’enfin mettre à distance un passé qui me colle à la peau. Besoin, aussi, de refaire du sport car deux années de travail intensif (à un point difficilement imaginable me semble-t-il), qui plus est la plupart du temps assise derrière un ordinateur, m’ont ôté pas mal de ma santé. Besoin, enfin, de nature et de simplicité, pas d’un écran qui me fatigue de plus en plus, et de relations "en vrai", pas d’écrit à écrit.
Bref, j’espère que vous comprendrez !!!
J’espère aussi que, lorsque je serai capable de revenir, alors la joie des retrouvailles nous saisira, vous comme moi.
En attendant, je vous souhaite bonne route !
... En attendant, je vous dis, qui sait ? À bientôt ? Dans le réel ? Je vous donne rendez-vous le 21 avril à l’action parisienne de la SMAL, le 5 mai à Paris également pour la cinquième manifestation mensuelle pour la libération animale, le 19 mai à la Veggie Pride marseillaise, le 2 juin au Vegfest (stand de L214) puis à la marche pour la fermeture des abattoirs…