Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 23:05

cadeau ruban

Noël arrive. Oui c’est une fête avant tout pour les commerçants. Pour les gogos de consommateurs, pour les parents culpabilisés par leurs rejetons avides, pour une partie des croyants de telle ou telle confession. Vous voudriez tellement y échapper. Mais, comme d’habitude, vous vous coulerez dans le moule, et peut-être même, qui sait ? avec délices. Plaisir d’offrir, joie d’appartenir au groupe, tout ça. Désir de montrer votre amour, de ressouder des liens, d’utiliser un argent trop dépourvu de sens. Tiens, du sens. Du sens, oui, justement : pourquoi ne pas offrir des livres d’une auteure qui perce (haha), d’une auteure pleine de mérites puisqu’ayant tellement bossé pour la sortie de ses bouquins (depuis près d’un an, elle ne fait que ça, travailler, et vous le rabâche d'ailleurs à longueur de blog), d’une auteure qui se trouve être dans la protection des enfants (de part son métier d’orthophoniste), et des animaux (de part son véganisme et son militantisme), bref, une nana propre sur elle, et qui pourtant écrit des trucs vachtement décalés, originaux, enlevés, tu vois ?

 

En plus, jusqu’au 31 janvier 2011, voilà ce qu’elle vous offre, la nana : pour toute commande par Internet, des livres emballés dans un joli papier cadeau, avec une tendre dédicace personnalisée et une carte accompagnatrice souhaitant un joyeux Noël ou une belle nouvelle année à l’élu-e de votre cœur – ou, en tout cas, l’heureu-x-se destinataire du colis ! 


N’hésitez pas à me (bah oui, c’est moi, la nana en question !...) proposer votre idée de dédicace, ou à m’écrire un petit mot concernant les goûts du / de la destinataire, histoire que j’adapte au mieux mon texte, voire mon dessin.

 

Et tout ça se passe ici : www.afleurdeplume.com

afleur.gif

 

Par ailleurs, je pourrai aussi vous dédicacer mes recueils de nouvelles très prochainement, lors de ma tenue de deux stands :

- le dimanche 28 novembre, lors du Paris Vegan Day, de 11h à 18h ;

- le samedi 4 décembre, à l’occasion de la Brocante de Noël de L’Ecole du Chat, de 12h à 18h.

 

Les bénéfices de la vente de mes livres seront à ces occasions reversés aux associations L214, Paris Vegan Days et L'Ecole du Chat Libre de Paris.

 

Lors de la brocante, je vendrai également des tableaux animaliers de ma mère, Mauricette Delorme, ainsi que quelques jouets pour chats. Je ferai aussi signer des pétitions et remettrai des tracts informatifs de L214 sur les conditions d’élevage des animaux destinés à la viande.

 

Plus d'infos :

afleur3.gif

paris-vegan-day.png

logo12.jpg

 

logo.png

Mes précédentes tenues d'un stand avec mes livres :

- brocante de printemps de l'Ecole du Chat

- J.M.V. (Journées Mondiales Végétariennes).

 

Au plaisir, par courriel ou en chair et os !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Barbara Primo 30/11/2010 18:40


Depuis des années nous n'offrons pas des cadeaux... à personne, juste deux ou trois livre à deux copines qui savent les apprécier (il y a un an c'étaient des livres en français de Pier Paolo
Pasolini), cette année ça sera tes livres. Le reste du budget "cadeaux de noël" (quelque centaine d'euro en fin des comptes si vous pensez à tous les parents et les amis aux quels vous faites des
cadeaux...) ira, comme d'hab désormais, à l'association Cani Seniors qui aide les chiens âgés. Oui: les vieux, moches, tordus, aveugles, pas propres, malades chiens qui personne veut plus! Et tous
les enfants des amis, gâtés pourris, mal élevés, insatisfaits et désagréable... eh bien je suis sûre que cette année aussi ne s'apercevront pas qu'il leur manque un cadeau! ;-)


Sandrine 17/11/2010 09:05


Aheum, oui, bon ! Choisis ta réponse :
a - Oui mais les bons livres, ça se consomme sans modération, nan ?
b - Chuis en Phase II... !
:o)


Isa 16/11/2010 19:39


Belle incitation à la consommation ! De la part d'une décroissante comme toi, je l'crois pas ! :-))


Présentation

  • : A FLEUR DE PLUME
  • : Le blog d'une [entre autres] orthophoniste-nouvelliste-essayiste ET militante pour l'abolition de l'exploitation animale.
  • Contact

Livres

afleur