Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 00:01

[Suite du billet Mon éditeur m'a écrit...]

 

Après quelques semaines de relectures acharnées, il est "à l'imprimerie" depuis jeudi dernier,
et devrait pointer son nez de papier lundi au plus tard !

 

Mais d'où vient cette expression "Le cri de la carotte" ?
Vous le saurez en allant faire un tour sur Les mots du végétarisme

 

reinecarottes

Dans un registre un peu moins sérieux, d'autres personnes lui ont consacré un article ; exemples :
- Y en a encore
- Les questions composent

 

Par ailleurs, aviez-vous entendu parler du festival éponyme ?
Le Festival Végane Le Cri de la carotte

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hé ben de ton bouquin que je vais dévorer, dès que j'ai un peu de temps !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Euh... désolée Christophe ! J'ai effacé ton mimi message par erreur, voulant en fait supprimer ma réponse qui était :<br /> Euh... de qui et de quoi parles-tu ?<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Elodie, pour votre compréhension et aussi pour le "j'adore" :o)<br /> Bonne semaine à vous aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci à vous pour l'explication ! C'était bien un simple quiproquo... Ce n'est pas bien grave, l'essentiel c'est qu'il soit bien arrivé : je l'ai commencé ce week-end et vraiment j'adore !!!<br /> J'habite à Paris, mais cela m'ennuierait de vous déranger pour si peu ;)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Elodie,<br /> Merci de votre message !<br /> Et vraiment désolée pour l'absence de dédicace.<br /> Mon éditeur m'a en fait demandé de dédicacer seulement les livres des personnes que je connaissais...<br /> Je vous propose, soit de le contacter, http://www.i-editions.com/societe/contact/<br /> soit, si Paris vous est accessible, de nous rencontrer :o)<br /> Bonne soirée !<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A FLEUR DE PLUME
  • : Le blog d'une [entre autres] orthophoniste-nouvelliste-essayiste ET militante pour l'abolition de l'exploitation animale.
  • Contact

Livres

afleur