Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 21:35

Elle t'arrive tout droit sur un plateau d'argent, elle n'est pas à Paris mais tant mieux *, et puis elle n'est pas très loin non plus, et surtout des tas de gens t'y attendent qui pensent comme toi que les vaches et leurs mignons veaux le valent bien. Bref, c'est samedi à Abbeville et le CLEDA relaie le tout avec limpidité : cleda.over-blog.com/article-samedi-18-fevrier-2012-l214-appelle-a-manifester-contre-la-creation-d-un-elevage-de-1000-vaches-et-99146675.html

 

Une manif' pour la libération animale ! Bien concrète en plus ! Contre la souffrance de vaches dont on ne peut plus taire le quotient affectif et empathique tellement plus développé que celui de la plupart de nos frères et soeurs humain-e-s ! Avec, sur place, des citoyen-ne-s qui ne demandent que ton aide ! Tu ne peux t'y soustraire ! Cours, vole, prenons le train de conserve !

 174763_316316858414961_1370825501_n.jpg
* Paris plus ouverte à la cause animale que le restant de la France ? Allons bon ! Celles et ceux qui pensent cela devraient s'amuser à distribuer des tracts, de temps en temps... Quant à moi, j'aimerais bien pouvoir dire à ces Parisiens fats et à ces Parisiennes désabusées ce que j'en pense, si seulement, après m'avoir asséné des "Je t'enverrais tout ça à Damas, moi ! " et des "Vous n'avez rien de plus important à foutre que de vous occuper des animaux ???", elles et ils avaient l'infinie courtoisie de daigner me laisser répondre plutôt que de s'enfuir dans le flot de leur impatience et de leur mépris...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A FLEUR DE PLUME
  • : Le blog d'une [entre autres] orthophoniste-nouvelliste-essayiste ET militante pour l'abolition de l'exploitation animale.
  • Contact

Livres

afleur