Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 08:18

Tout prend une vitesse phénoménale à laquelle je n’étais pas accoutumée. Je ne vais plus pouvoir tenir le choc du télescopage des actions, des idées, sans risquer d’y laisser ma santé et mes joies. Il faut trier, laisser de côté, renoncer, pour mieux avancer.

 

Première décision prise au pied du mur de mes toutes récentes insomnies : ce blog va se recentrer sur mon activité d'écrivaine. Moins de billets, et des billets désormais axés sur mon écriture, uniquement.

 

Pour mon activité de militante, pour le relais des, en ce moment, quotidiennes, et souvent bi - voire tri-quotidiennes actions en faveur de l’abolition de l’exploitation animale, je vous propose de me rejoindre sur ma page Facebook – compte Sandrine Delorme – ou, bien mieux encore, de vous abonner  à la lettre d’information de L214 et à celle du C.L.E.D.A. (entre autres exemples !) !

 

Sachez aussi que je suis en train de rédiger un article qui devrait paraître prochainement sur le blog de l'A.V.F.*, au sujet d’une façon originale de militer en s’amusant. Vous pouvez déjà vous faire une petite idée du schmilblick en prenant connaissance de mon annonce parue dans le P’tit Veg et dans le S.E.V..

 

Samedi, n’hésitez pas à vous joindre à Alexandra et à moi - contactez-moi dans ce cas via mon courriel sdelorme1@free.fr - pour un nouveau tractage semi-sauvage, au marché bio  des Batignolles. Le thème sera cette fois-ci unique : le foie gras. Nous terminerons notre action par une distribution des tracts de L214 devant le Quick de la place Clichy.


Attention : c’était la dernière info militante de ce blog, avant longtemps !

 

J’ai par ailleurs en tête un nouvel ouvrage à écrire… sur le thème du militantisme. Je vous en parlerai d’ici six mois peut-être !

 

Quant à mon Cri de la Carotte, il a obtenu son premier rendez-vous avec un éditeur !!! Je suis trop ravie. Ce sera le lendemain du premier jour de l’hiver. Mais chhhhhut. Tout cela reste bien sûr pour l’instant entre nous.

 

Enfin, s’il vous est pénible d’attendre le jour où vous pourrez dévorer cette Carotte – comme je vous comprends ! –, heureusement, tout est prévu : mes deux premiers livres, si vous ne les avez déjà lus ! ne sont pas encore épuisés ! www.afleurdeplume.com

 

Sur ce, je vous souhaite, ô mes chers blog-internautes, une excellente fin d’année !

 

* Pour lire cet article : http://blogs.vegetarisme.fr/blog/2010/12/22/vegolos-recherchent-cameraman/

Partager cet article
Repost0

commentaires

creac'h 16/12/2010 10:36


Un rendez vous avec un éditeur.
Whaouhh!!!


Présentation

  • : A FLEUR DE PLUME
  • : Le blog d'une [entre autres] orthophoniste-nouvelliste-essayiste ET militante pour l'abolition de l'exploitation animale.
  • Contact

Livres

afleur