Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 12:12

Le dernier Alternatives Végétariennes est sorti, et nous offre trois dessins inédits de l'illustratrice du cri de la carotte, la fameuse Insolente Veggie (avec laquelle je commence un nouveau livre ! héhéhé !) 

Quant à notre légume littéraire, il s'affiche en page 17, sous le titre Passionnantes lectures, ô yeah !

 

Je le dédicacerai au Salon Vivre Autrement, ce vendredi à partir de 18h/18h30 puis ce dimanche à compter de 14h30, et ça se passera au stand de l’Association Végétarienne de France 

 

Vous pourrez aussi venir tailler une petite bavette (de seitan bien sûr) avec moi au stand que l’A.V.F. et L214 partageront en l’honneur de la Journée Internationale Sans Viande, ce dimanche de 10h à 13h au marché bio du boulevard Raspail, Paris 14e.
Vos soutiens et mets végétaliens seront les très bienvenus, afin de proposer une dégustation aux passants !


Lundi 21 mars, je répondrai aux questions de Nadia et Laurent, les animateurs de l'émission mensuelle consacrée au végétarisme et à la cause animale, Le vivre autrement, sur Radio Libertaire, de 16h à 18h. En Île-de-France sur 89.4 FM et, de partout, sur le site Internet de la radio (pour modem et ADSL) :
- en direct : rl.federation-anarchiste.org/sommaire.php3  ;
- en stockage sur le site durant une semaine (avec possibilité d'enregistrer l'émission sur son ordinateur) : media.radio-libertaire.org/php/grille.php  ou
media.radio-libertaire.org/php/podcast.rss.php

 Un autre invité participera : Jérôme Lescure, réalisateur du film  A.L.F., dont je parle par ailleurs dans mon livre. Jérôme nous donnera des nouvelles de son projet.


Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant ! À bientôt pour de nouvelles aventures potagères* !

 

concplagesolog.gif* Cliquer pour (re)découvir une bédé délirante dont, ado, je raffolais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

IV 18/03/2011 15:32


Certes, mais au moins, si j'ai faim, je peux facilement chasser la biche.

En fait je comptais la B12 pour un seul dessin. Tiens d'ailleurs au lieu de surfer je vais aller continuer les dessins qu'ON m'a demandé ;)


Sandrine 17/03/2011 23:43


P12 : B12 ; p13 : B12 ; P35 : parler à l'estomac.
Nan ?...
Voilà ce que c'est que d'habiter au fin fond des bois, on n'a même pas encore reçu son Alternatives Végétariennes ! :o)


IV 17/03/2011 22:29


Trois dessins? Merdeuh alors, je ne me rappelle que de deux (la b12 et le coming out). Oh mon dieu qu'est-ce que c'est le 3ème???


Présentation

  • : A FLEUR DE PLUME
  • : Le blog d'une [entre autres] orthophoniste-nouvelliste-essayiste ET militante pour l'abolition de l'exploitation animale.
  • Contact

Livres

afleur