Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 15:23

Nul besoin de lire cet article désormais obsolète
(mais comptant parmi les plus consultés de ce blogue ) ;
la réponse est ici : http://www.afleurdeplume.com/?page_id=62 !

 

C’est une autre question que l’on me pose assez souvent (cet article vient à la suite de celui intitulé Insolente Veggie et moi).

... Sans compter que, ce matin, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un chèque de réservation ! Or, si pour mes deux recueils de nouvelles, il s'agit du procédé ad hoc, car ils sont en autoédition*, ce n'est pas le cas pour mon essai. 

 

En effet, je vous recommande d'acheter Le cri de la carotte via le site de mon éditeur, Alain Guillo, par carte bleue ou chèque : Les points sur les i. Tout simplement parce qu’il se décarcasse, tout comme son attachée de presse, Elvire Noyer, pour assurer une bonne visibilité à mon ouvrage !

 

thumb_logofinal002.jpg

 

Certains m’ont fait part de leur inquiétude quant à la sécurisation du site ; pourtant, celui-ci utilise PayPal, avec cadenas et protocole https.

 

Les frais de port sont de 3 euros mais disparaissent à partir de 10 livres ; pourquoi ne pas faire une commande groupée ? Je suis sûre que vous avez bien dix personnes dans votre entourage qui brûleraient d'envie de découvrir cet essai !  (Bon, en fait, moi je dis ça, mais je ne connais pas votre entourage, je l'avoue !)

 

Enfin, jusqu’à sa publication effective, début février, un rabais de 5% est pratiqué sur toute réservation : chaque exemplaire coûte 14,25 euros au lieu de 15, et vous le recevrez dédicacé !

 

Cependant, vous avez aussi la possibilité d’effectuer votre commande sur Amazon.fr. Mais dans ce cas, pas de dédicace...


Enfin, lorsque le livre sortira, vous le trouverez chez votre libraire - Les points sur les i diffusent leurs ouvrages dans plus de 1500 librairies -, ou pourrez le lui commander si, par extraordinaire, il ne trône pas sur les présentoirs ! 

 

* A ce propos, mon site d'auteure A Fleur de Plume subit actuellement une mise à jour ; il sera tout beau tout neuf d'ici au maximum une semaine.

 

Lire aussi des billets plus récents :
- Difficultés pour acheter mon 3e livre...

- Des nouvelles du Cri de la carotte, bis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Fushichô 26/01/2011 15:23


;)


Sandrine 26/01/2011 13:23


Oh non ! Comme je suis malheureuse !!
:o)


Fushichô 26/01/2011 11:41


Bah voilà, avec tout ça, tu te retrouves avec une dédicace de plus à faire ! Une dédicace de plus, et une expédition à l'étranger. Bien fait, na !


Willhelm 25/01/2011 19:44


Euh ... ce n'était pas moi ! J'ai un alibi, j'vous jure ! Je suis innocent cette fois ... quoi ? Euh non je voulais dire : je suis innocent à chaque fois ! A chaque fois qu'on retrouve une victime
sodomisée par une carotte ! ... Hein ? comment ça ? Vous ne m'avez pas encore parlé des circonstances du crimes ! Hmmm, j'ai vu ça à la télé en fait ! ... Ah euh, oui c'est vrai : je n'ai pas de
télé chez moi. Euh je voulais dire que je l'ai vu à la TV chez ma voisine ! Je veux mon avocat ! Plaît-il ? Il a lui aussi disparu dans de mystérieuses circonstances ... et éventré par une cuillère
? Je peux tout vous expliquer ! ^^"


Sandrine 25/01/2011 19:03


J'adore !!! :o)) Merci !
Tiens, en échange ;o)
http://insolente0veggie.over-blog.com/article-34488001.html


Présentation

  • : A FLEUR DE PLUME
  • : Le blog d'une [entre autres] orthophoniste-nouvelliste-essayiste ET militante pour l'abolition de l'exploitation animale.
  • Contact

Livres

afleur