Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 20:42
Je viens de redécouvrir le clip de cette chanson de Velvetine, que j'avais par ailleurs fait passer lors de la dernière émission Le vivre ensemble ; âmes sensibles, vous êtes prévenues...
 

 

Je vous recommande d'acheter le mini CD de Velvetine, parce que 1/ c'est de la très bonne musique (vous ne trouvez pas ?) ; 2/ il faut soutenir les artistes doués qui s'engagent pour des causes essentielles tels les droits des animaux (à ce sujet, bientôt des conférences sur le thème L'éthique animale, une question politique essentielle, d'Yves Bonnardel ; je vous en reparlerai !) ; 3/ il est coproduit par l'excellente asso L214.

 

En revanche, je vous suggère de boycotter (entre autres !...) :
- la FNAC, qui promeut les corridas, et ce, même pour les enfants,
- les émissions et livres du pédopsychiatre Marcel Rufo, qui estime que ces spectacles sont bénéfiques à nos chers bambins (Le cri de la carotte, p. 164),
- et Catherine Deneuve, qui a récemment déclaré lundi dernier, à Londres - selon le New York Daily News, à son arrivée au Electric Cinema de la capitale anglaise, fourrure sur le dos : Avant que vous ne posiez la question, oui, c'est de la vraie fourrure. Je n'ai jamais porté de fausse fourrure et je n'en porterai jamais. Ces gens de la Peta (People fot the Ethical Treatment of Animals, ndlr) sont ridicules.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A FLEUR DE PLUME
  • : Le blog d'une [entre autres] orthophoniste-nouvelliste-essayiste ET militante pour l'abolition de l'exploitation animale.
  • Contact

Livres

afleur