Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog d'une [entre autres] orthophoniste-nouvelliste-essayiste ET militante pour l'abolition de l'exploitation animale.

Publicité

INTERVIEW SUR 3 PAGES DANS "QUELLE SANTÉ"

Je suis trop fière de vous présenter, en exclusivité pour vous mes chers lectrices zet lecteurs : 2 pages, sur les 3 qui me sont consacrées dans le tout frais n° de mars de la revue écolo bio mensuelle Quelle santé ! Revue à réclamer à votre marchand de journaux, à diffuser, à laisser traîner sans vergogne dans les salles d'attente et à abandonner lâchement dans le métro ! 

 

Toutefois chuis désolée, le scan n'est pas très bon...c'est d'ailleurs pourquoi je ne vous transmets même pas la page où ma trombine s'affiche en énorme : c'est trop tout moche ! (bien qu'en même temps, too much ! )

 

QUEL-SANTE-page1.jpg

 

QUEL-SANTE-page3.jpg

Quelle santé ne se trouve pas chez tous les marchands de journaux et il faut souvent la demander tellement elle se cache derrière quantité de magazines... Elle est en fait essentiellement diffusée par abonnement, et compte environ 40 000 acheteurs / mois.

 

Merci à Elvire Noyer, l'attachée de presse des éditions Les points sur les i qui éditent Le cri de la carotte, pour son travail formidable.

Je vous tiens bientôt au courant des prochaines publications concernant mon livre...

 

Par le passé, j'avais déjà eu droit à deux articles. Si si ! Pour vous moquer de bibi : deux interviews qui datent de des lustres, en ligne sur  mon premier site Internet, kitsch à souhait : lebonheurdeschats.free.fr/presse.htm

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je sais mais j'habite à la campagne ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> :o))<br /> Mais, heu :o(( comment ça, hier ???... Je te l'ai posté y a des lustres !! (ou presque)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Au fait, j'ai reçu hier Le Cri de la carotte hier. Je peux me vanter d'avoir le seul exemplaire de ce livre dédicacé à la fois par l'auteure et par l'illustratrice :P<br /> <br /> Euh oui bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Melle Pigut : commentaire bien approprié quand on sait qu'Insolente et moi, on est adeptes de la course à pied ;o)<br /> <br /> IV : abracadabri... http://www.i-editions.com/images/communiques/0110.pdf !! (beurk)<br /> <br /> AL1 : merci merci o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitation"S" elles sont nombreuses ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre