Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 21:05

- Après plusieurs mois de travail et de rires, j'ai le plaisir de vous annoncer le lancement du blog des végolos, groupe de militants d'un certain genre et dont je fais partie : vegolos.canalblog.com

 

- Mise en ligne d'un nouvel article concernant mon 3ème livre ; celui-ci a été écrit par la directrice de publication du magazine VegMag, Julie Lescieux : Coup de coeur pour le livre Le cri de la carotte


- Je dédicacerai cet ouvrage lors du Salon Vivre autrement, où je co-tiendrai le stand de l'A.V.F., le vendredi 18 mars de 18h à 21h puis le dimanche 20 mars de 14h à 19h. N'hésitez pas à passer me faire un petit coucou !

 

Bonne fin de week-end !

 

fleur-prunelier_8849.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Avec grand plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je passerai vous voir vendredi soir, vous acheter avec des dédicaces plusieurs de votre fameux cri de la carotte !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ne t'inquiète pas le message est bien passé ! Et je partage entièrement ton point de vue. Par ailleurs, c'est vrai que s'exprimer en tant que minorité par rapport à des normes acquises et/ou<br /> imposées est toujours difficile, je partage aussi cette expérience. Mais le plus important c'est de rester soi-même, après le message passe ou pas, mais il a été dit, c'est ce qui compte...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A FLEUR DE PLUME
  • : Le blog d'une [entre autres] orthophoniste-nouvelliste-essayiste ET militante pour l'abolition de l'exploitation animale.
  • Contact

Livres

afleur