Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 18:10

Ce blog est dédié à mes livres mais également à la cause animale, qui me tient à cœur.

 

La rentrée a été très riche en actions pour les animaux (Festival de la Cause Animale, Marche Anticorrida) et cela continue.

 

Du 20 au 26 septembre, c'est la semaine pour l'abolition de la viande (cliquer sur la bannière pour en savoir davantage) : affiche-abolir-la-viande.jpg

Honte à moi : je n'aurai rien fait, entièrement absorbée, encore et encore, par la rédaction de mon livre. Les dernières étapes sont les plus dures ; je travaille depuis quelques mois des heures par jour sur ce bouquin ! (En plus de mon métier, etc.)

 

... Quoi que... Si si, j'ai fait quelque chose : samedi dernier j'étais en stage "communication animale" et dimanche, en atelier "comment militer efficacement pour les droits des animaux" ! Atelier qui a donné lieu à un nouveau chapitre, dans mon livre - en bonne décroissante, je recycle tout ;o)

 

Ce samedi, je participerai à :

57077943_p.jpg


Puis, le 9 octobre, à un grand rassemblement, Place Joachim du Bellay, Paris 1er arr., en l'honneur des Journées Mondiales Végétariennes. Je co-tiendrai le stand de l'association L214 et y présenterai des ouvrages variés d'auteurs antispécistes.

Pour davantage d'infos, rendez-vous sur Facebook, si vous y avez un compte, à la page événement "Journées Mondiales Végétariennes".

 

Et enfin, venez marcher avec moi ou plutôt avec nous tous (clic sur la bannière) :

bannierepetite.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A FLEUR DE PLUME
  • : Le blog d'une [entre autres] orthophoniste-nouvelliste-essayiste ET militante pour l'abolition de l'exploitation animale.
  • Contact

Livres

afleur