Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 14:09

La Carotte pousse son cri sur le site de Marie-Claire, www.marieclaire.fr/,degustation-veggie-a-raspail,2610180,386316.asp : rrrrroâââââ !!!! (Je parie que c'est la première fois que vous l'entendez : quelle chance, nan ?)

Merci à Aurélia, de l'AVF, d'en avoir parlé à la journaliste de ce magazine.

Merci aussi, et bien entendu, à la pugnace Elvire Noyer, attachée de presse de la maison d'éditions Les points sur les i, pour son contact avec Caroline Rochet, la journaliste végétarienne de Marie-Claire, avec qui elle a eu des échanges autant fructueux qu'enrichissants.
Je vous avais déjà parlé d'Elvire ici :  Interview sur 3 pages dans "Quelle Santé"Comment acheter le cri de la carotte ?

 

Le cri de la carotte et moi, ainsi que mes cop' de L214 et de l'AVF vous attendons donc, munis de délicieux mets végétaliens et de quelques documentations, demain matin de 10h à 13h au stand que nous tiendrons au marché bio Raspail,  boulevard du même nom, entre la rue du Cherche-Midi et la rue de Rennes.

 

Pour rappel : je serai ensuite, avec deux autres militantes, de nouveau au salon Vivre Autrement, allée H, stand 28, de 14h30 à 19h.

 

Hier, beau succès pour le livre : en trois heures de dédicaces, une dizaine de vendus et trois de réservés !

La charmante Gioia, à qui nous devons nos chatons Riri et Loulou (Marius et Stottle, ça sonnait finalement trop sérieux pour le style de la maison !), attendait sa dédicace depuis une heure ! Quel plaisir de nous revoir !!!

Exceptée une personne, toutes celles qui sont venues pour les dédicaces hier soir avaient entendu parler de mon ouvrage via mon blog ou un autre, et, pour l'une d'entre elles, grâce à l'article paru dans le dernier Quelle Santé.

Les échanges ont été longs et intéressants, et  j'ai beaucoup été questionnée quant à mon parcours d'auteure et de militante.

Des numéros de téléphone et adresses courriel ont été échangés. Un homme était déçu de ne pouvoir acheter sur le stand mon recueil de nouvelles N'aie jamais d'enfant, dont il avait pris connaissance sur mon site ; ce sera pour plus tard !
Enfin, Éric, de La Maizon, m'a proposé de venir faire une conférence dans cette sympathique maison associative (où j'ai déjà eu le plaisir de me rendre deux fois et d'y apprécier la convivialité), probablement en mai. Youpi ! Je vous tiendrai bien entendu au courant


PXR_IMG_1471.JPGPXR_IMG_1475.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A FLEUR DE PLUME
  • : Le blog d'une [entre autres] orthophoniste-nouvelliste-essayiste ET militante pour l'abolition de l'exploitation animale.
  • Contact

Livres

afleur